Collision meurtrière à Gondon : 5 morts et 29 blessés près de Saint-Louis

Un « Ndiaga Ndiaye » et un bus « Tata » sont entrés en collision lundi soir à proximité de la centrale de la Senelec, provoquant un lourd bilan humain.

La route a encore fait des victimes dans la région nord. Lundi soir, à Gondon, localité située près de Saint-Louis, un véhicule de transport en commun de type « Ndiaga Ndiaye » en partance pour Touba est entré en collision avec un bus « Tata ».

Le choc a été fatal à cinq personnes. Selon le commandant des sapeurs-pompiers de Saint-Louis, Ibrahima Camara, joint par la RFM, l’accident a également fait 22 blessés graves et 7 blessés légers.

Les victimes blessées ont été rapidement évacuées vers le centre hospitalier régional de Saint-Louis, où elles sont actuellement prises en charge. Les circonstances précises de l’accident restent pour l’instant à déterminer, mais l’événement relance le débat sur la sécurité routière, en cette période de forte mobilité vers la ville sainte de Touba.

Auteur/autrice

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut
Activer les notifications OK Non merci
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.