Face to Face – Modou Lô : « S’il ne recule pas comme face à Lac 2, le combat ne durera pas »

En marge du dernier face à face en Triplex ce jeudi, le roi des Arènes a assuré une victoire nette et éclaire le soir du 24 novembre face à Siteu (Lansar).

Je me prépare comme d’habitude et il n’y a aucun changement. C’est un combat que je respecte et que je prend très au sérieux mais mon adversaire n’a aucune chance. S’il ne recule pas comme face à Lac 2, le combat ne durera pas. Ses points forts et ses points faibles ne m’intéressent pas. Je me concentre sur moi même et sur ce que j’ai à faire. Le soutien de Yékini à Siteu ? C’est un grand champion à qui je voue un grand respect. C’est quelqu’un que j’ai toujours admiré et aujourd’hui il est sur autre chose que la lutte”.

Wiwsport.com

Auteur/autrice

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut
Activer les notifications OK Non merci
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.