Le journaliste sportif Babacar Ndaw Faye a apporté ce mardi des nouvelles rassurantes concernant l’attaquant sénégalais Ismaïla Sarr. Dans une publication, il indique que le joueur « n’a plus rien à craindre » après l’IRM effectuée dans la journée.

« Plus de peur que de mal pour Ismaila Sarr après l’IRM réalisée aujourd’hui. Il sera bien de la partie pour la CAN au Maroc inchaAllah. Il n’est d’ailleurs pas exclu qu’il reprenne avec son club avant le regroupement des Lions », a écrit le journaliste.
Une information qui met fin aux inquiétudes des supporters sénégalais, alors que la participation de l’ailier à la prochaine CAN 2025 au Maroc suscitait de nombreuses interrogations.
Ismaïla Sarr pourrait donc retrouver les terrains en club avant de rejoindre la Tanière, une excellente nouvelle pour le staff comme pour les fans.
Plus de peur que de mal pour Ismaila Sarr après IRM réalisée aujourd’hui. Il sera bien de la partie pour la CAN au Maroc inchaAllah. Il n’est d’ailleurs pas exclu qu’il reprenne avec son club avant le regroupement des Lions.
— 🇸🇳 Babacar Ndaw FAYE 🎖 (@BNFAYE) December 1, 2025



