Ousmane Sonko reconnaît un différend avec Diomaye Faye mais appelle à l’unité


À l’occasion de la Journée des martyrs ce dimanche, Ousmane Sonko a reconnu l’existence d’un malaise entre lui et le président Bassirou Diomaye Faye, affirmant : « il y a effectivement un problème ». Il rappelle avoir été le premier à en parler et assure qu’il n’avait jamais imaginé en arriver là.

Malgré ce différend, Sonko rend hommage à Diomaye Faye, soulignant ses sacrifices pour le parti et leur projet commun. Selon lui, leur désaccord relève avant tout d’un problème d’approche et de convictions différentes, mais ils restent unis par l’objectif commun de servir le Sénégal.

Il rassure que ce désaccord n’affectera pas leurs responsabilités et appelle à continuer à gérer avec discipline et sérénité, malgré les divergences.

Auteur/autrice

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut
Activer les notifications OK Non merci
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.