Ce dimanche, Thiatou Yoff et Fils de Balla se sont affrontés dans un face-à-face animé, lançant les hostilités pour le combat prévu le 1er février 2026, organisé par Albourakh Events. Les deux lutteurs ont promis une bataille acharnée à l’Arène nationale.

Thiatou Yoff, récemment victorieux contre Jacob Baldé, se prépare à un nouveau défi. Surnommé « Poutine », le lutteur Lèbou fera face à Fils de Balla, de l’école Balla Gaye, invaincu depuis 2017 et auteur de victoires marquantes contre Général Malika, Gora Sock, Lac Rose et Diène Kairé.
Dans un climat de tension et d’enthousiasme, les deux protagonistes ont affiché leur confiance. Fils de Balla a déclaré :
« S’il plaît à Dieu, je vais battre Thiatou Yoff avec la manière après l’avoir corrigé. Je suis plus fort que lui et je vais lui démontrer cela le 1er février ».
Thiatou Yoff a répliqué avec détermination : « Je suis prêt à tout dans ce combat, et même y laisser ma vie. Je vous jure qu’après ce combat, les amateurs se diront que je suis le meilleur lutteur du Sénégal ».
Le rendez-vous du 1er février promet ainsi un duel spectaculaire entre deux des plus grands noms de la lutte sénégalaise actuelle.




