Keur Massar: 667 kg de chanvre indien interceptés

La brigade de la Zone franche industrielle, rattachée à la compagnie de gendarmerie de Keur Massar, a saisi 667 kg de chanvre indien dans le cadre de la lutte contre le trafic de stupéfiants.

L’opération, menée les 18 et 19 novembre 2024, a permis d’intercepter un véhicule suspect transportant huit sacs de drogue à la suite d’un renseignement exploité par les forces de l’ordre.

Bien que le conducteur ait pris la fuite, abandonnant une partie de la cargaison estimée initialement à 800 kg, les investigations se sont intensifiées.

Une perquisition dans un domicile à Diamniadio, utilisé comme cachette par les trafiquants, a conduit à la découverte de sacs supplémentaires.

Auteur/autrice

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut
Activer les notifications OK Non merci
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.