Affaire Moustapha Ba: Le procureur active la DIC

Le procureur de la République a posé un acte fort pour déterminer les véritables circonstances du décès de l’ancien ministre des Finances Moustapha Ba.
 
Selon les informations exclusives de Seneweb, le chef du parquet de Dakar a confié l’enquête à la Division des Investigations Criminelles (DIC).
Les enquêteurs de cette unité d’élite de la Police nationale sont actuellement à pied d’œuvre pour diligenter cette affaire.
 
Pour rappel,  les résultats de l’autopsie ordonnée tendant à déterminer les causes du décès du ministre Mamadou Moustapha Ba ont révélé plusieurs éléments qui sont de nature à attester que la mort n’est pas naturelle, d’après le communiqué du procureur.

Auteur/autrice

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut
Activer les notifications OK Non merci
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.