AKS participera au dialogue national du 28 mai malgré ses réserves

La coalition And Ci Kooluté Nguir Sénégal (AKS) a confirmé sa participation au dialogue national sur le système politique, prévu le 28 mai 2025, suite à une invitation du président de la République transmise par le ministère de l’Intérieur.

Réunie ce samedi en comité de direction, la coalition a entériné sa décision de prendre part à cette concertation, malgré des réserves formulées sur les termes de référence.

Dans un communiqué, AKS réaffirme son attachement au renforcement de la démocratie et à l’État de droit, tout en considérant que ce dialogue représente une opportunité de consolidation institutionnelle, dans un contexte politique en mutation.

« Nous serons présents pour défendre une vision ambitieuse et inclusive du Sénégal », souligne la direction de la coalition.

Auteur/autrice

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut
Activer les notifications OK Non merci
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.