Discours de la haine: « Culture moye solution bi… parce que Sénégal Réwu waxtanela » selon fou malade

Artiste engagé et figure du hip-hop sénégalais, Malal Almamy Talla alias Fou Malade a pris part, ce samedi 25 octobre 2025, à la conférence organisée par la coalition Tournons la Page, section Sénégal et l’association Teunguédj Hip Hop (T2H) à la Maison des Arts Khar Mbaye Madiaga.

Sur le thème « Discours de la haine : quel impact sur la démocratie et le vivre-ensemble ? », Fou Malade a rappelé que la culture reste la meilleure arme contre la division, affirmant que « Culture moye solution bi… parce que Sénégal réwu waxtanela ». Un plaidoyer fort pour un Sénégal du dialogue, de la tolérance et du respect mutuel.

Auteur/autrice

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut
Activer les notifications OK Non merci
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.