El Malick Ndiaye célèbre la fraternité entre Diomaye Faye et Sonko


Le président de l’Assemblée nationale, El Malick Ndiaye, a salué avec émotion la fraternité et la complicité entre le président Bassirou Diomaye Faye et son Premier ministre Ousmane Sonko, à la suite de leur apparition conjointe lors de la cérémonie de révélation de la mascotte des Jeux olympiques de la jeunesse Dakar 2026.

Dans un message publié sur ses réseaux sociaux, le chef du parlement sénégalais a mis en avant la complémentarité des deux leaders, symbole selon lui de la stabilité et de l’unité nationale.

« On ne peut pas prétendre aimer ce pays et, dans le même temps, rêver chaque jour de les voir divisés. Leur union et le destin du Sénégal sont indissociables », a-t-il écrit.

El Malick Ndiaye a également rappelé la profondeur du lien historique qui unit Bassirou Diomaye Faye et Ousmane Sonko, au-delà des fonctions institutionnelles.

« Ils sont condamnés à être ensemble par le destin, par l’Histoire et par l’amour qu’ils portent à la Nation », a-t-il souligné, avant d’appeler les Sénégalais à préserver cette entente précieuse, gage d’une gouvernance harmonieuse et d’un avenir collectif apaisé.

Auteur/autrice

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut
Activer les notifications OK Non merci
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.