Kédougou : un présumé trafiquant interpellé avec 5 700 comprimés de tramadol


La Brigade régionale des stupéfiants de Kédougou a procédé, dans la nuit du 9 décembre, à l’interpellation d’un individu soupçonné d’être impliqué dans un réseau de trafic de médicaments.

Cette opération, déclenchée à la suite d’un renseignement opérationnel ciblé, a permis une saisie d’envergure : 57 cartons de tramadol, soit 5 700 comprimés, en plus de 164 kg de divers produits pharmaceutiques destinés à la vente illicite.

Le mis en cause a été placé en garde à vue. Il est poursuivi pour trafic international de substances psychotropes, vente illégale de médicaments et exercice illégal de la profession de pharmacien.

Une enquête est en cours afin d’identifier d’éventuelles complicités et de remonter la filière.

Auteur/autrice

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut
Activer les notifications OK Non merci
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.