Ligue 2 : NGB Niarry Tally consolide sa place de leader, Guelwaars brille en bon deuxième


La 5ᵉ journée de Ligue 2 sénégalaise s’est terminée ce dimanche 30 novembre 2025 avec quatre affiches disputées. Malgré son premier match nul de la Saison NGB Niarry Tally conforte sa première place alors que Guelwaars de Fatick s’accapare de la seconde place.

À Mbao, UCST Port et Essamaye FC se sont neutralisés (0-0). À Bagayokho, AS Douanes a signé une précieuse victoire contre Amitié FC (1-0). À Louga, Ndiambour et ASC Saloum n’ont pas trouvé la faille (0-0). Enfin, au stade Massène Sène, Guelwaars FC a réalisé la belle opération du jour en dominant le DUC (3-1).

La veille, Diambars s’était imposé 2-0 face à AS Bambey, Jamono Fatick avait battu AS Kaffrine (1-0), tandis que NGB et Thiès FC s’étaient quittés sur un nul vierge (0-0). Vendredi, Oslo FA et SG Teranga avaient ouvert la journée par un match nul (1-1).

Cette journée confirme la domination de NGB Niarry Tally, la belle performance de Guelwaars FC et la compétitivité croissante de la Ligue 2.

Auteur/autrice

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut
Activer les notifications OK Non merci
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.