Ousmane Sonko : « Je ne travaille pas pour Bassirou Diomaye Faye, mais pour le Sénégal »


Lors de la séance de questions d’actualité à l’Assemblée nationale, le Premier ministre Ousmane Sonko a tenu à clarifier sa position face aux critiques de certains députés. « Je ne travaille pas pour le Président Bassirou Diomaye Faye, mais pour le Sénégal et ses citoyens. Cependant, je le fais sous l’autorité du Président de la République », a-t-il affirmé avec fermeté.

Cette déclaration intervient dans un contexte de tensions politiques entre le président de la République et lui, et de débats sur la gestion de la dette publique, où plusieurs voix critiquent l’indépendance et la transparence des actions du gouvernement. En rappelant son rôle, Sonko insiste sur sa responsabilité première envers l’intérêt national, tout en reconnaissant la hiérarchie institutionnelle.

Auteur/autrice

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut
Activer les notifications OK Non merci
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.