Accident mortel sur la RN3 : un chauffeur fauché alors qu’il réparait un pneu

Un tragique accident a coûté la vie à un chauffeur de 50 ans, tôt ce dimanche, sur la route nationale 3 (RN3) reliant Touba à Dahra. Les faits se sont produits vers 4 heures du matin à hauteur du village de Mbacké Djoloff, dans la commune de Sagatta Djoloff, département de Linguère.

Selon les premières informations, la victime, Omar Seck, conduisait une camionnette immatriculée DL 4385. Contraint de s’arrêter pour réparer un pneu crevé, il se trouvait sur le bas-côté lorsque survenait un véhicule de type « Wopouya », une Mitsubishi immatriculée KL 7802-B, roulant en direction de Dahra. L’engin, circulant à vive allure, l’a percuté de plein fouet.

Malgré l’intervention rapide des sapeurs-pompiers, Omar Seck a succombé sur place. Sa dépouille a été évacuée à la morgue du centre de santé de Dahra.

Le conducteur du Wopouya a été placé en garde à vue à la gendarmerie de Dahra pour homicide involontaire, dans l’attente des conclusions de l’enquête ouverte pour déterminer les circonstances exactes du drame.

Auteur/autrice

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut
Activer les notifications OK Non merci
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.