Un tragique accident a coûté la vie à un chauffeur de 50 ans, tôt ce dimanche, sur la route nationale 3 (RN3) reliant Touba à Dahra. Les faits se sont produits vers 4 heures du matin à hauteur du village de Mbacké Djoloff, dans la commune de Sagatta Djoloff, département de Linguère.

Selon les premières informations, la victime, Omar Seck, conduisait une camionnette immatriculée DL 4385. Contraint de s’arrêter pour réparer un pneu crevé, il se trouvait sur le bas-côté lorsque survenait un véhicule de type « Wopouya », une Mitsubishi immatriculée KL 7802-B, roulant en direction de Dahra. L’engin, circulant à vive allure, l’a percuté de plein fouet.
Malgré l’intervention rapide des sapeurs-pompiers, Omar Seck a succombé sur place. Sa dépouille a été évacuée à la morgue du centre de santé de Dahra.
Le conducteur du Wopouya a été placé en garde à vue à la gendarmerie de Dahra pour homicide involontaire, dans l’attente des conclusions de l’enquête ouverte pour déterminer les circonstances exactes du drame.




