Dialogue national : Habib Sy fustige le « folklore » et appelle à plus de rigueur

Le Président du Conseil d’administration de la Senelec, Habib Sy, a exprimé son scepticisme face à la tournure du dialogue national sur le système politique. Selon lui, la rencontre manque de rigueur et d’efficacité, avec « trop de folklore » et « trop de participants », ce qui nuit à la qualité des discussions.

« Quand vous mélangez politiques, société civile, chefs religieux, etc., ce n’est pas toujours utile. Il faut un format plus restreint, avec des acteurs expérimentés, capables d’apporter des contributions pertinentes », a-t-il plaidé. Habib Sy s’est exprimé sur ce sujet le 1er juin, lors de son passage à l’émission Jury du dimanche sur I-radio.

Auteur/autrice

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut
Activer les notifications OK Non merci
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.