Accusé de harcèlement, Dame Mbodj dément et dénonce une cabale politique

Dame Mbodj, Directeur général de la SOGIP SA, a fermement rejeté les accusations de harcèlement sexuel portées contre lui sur les réseaux sociaux. Dans un post publié sur Facebook, il affirme n’avoir jamais enseigné dans l’établissement cité par la plaignante, le CEM Ibrahima Thiaw aux Parcelles Assainies.

« Je n’ai enseigné que dans deux établissements : le lycée Aline Sitoé Diatta d’Oussouye et le lycée Limamoulaye de Guédiawaye », précise-t-il.

L’ancien professeur d’anglais dénonce une manipulation visant à salir sa réputation, en lien, selon lui, avec son engagement médiatique sur la reddition des comptes.

« Ma communication dérange. Ces accusations sont une tentative désespérée de me discréditer », a-t-il réagi, appelant à ne pas se détourner des enjeux de transparence et de lutte contre l’enrichissement illicite.

Auteur/autrice

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut
Activer les notifications OK Non merci
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.